Accueil ACUALITES Transport aérien : bonne nouvelle pour les clients d’Afrijet et SFE

Transport aérien : bonne nouvelle pour les clients d’Afrijet et SFE

PARTAGER

Afrijet et Salam Financial & Exchanges (SFE) ont signé une convention, le 27 octobre à Libreville. Celle-ci offre une solution de financement de billets d’avion des clients des deux entreprises.

Bonne nouvelle pour les clients d’Afrijet et Salam Financial & Exchanges (SFE). Ces derniers se sont vus offerts une solution de financement de billets d’avion grâce à la convention signée entre la compagnie aérienne et l’établissement financier inclusif et digital, le 27 octobre à Libreville. À cette occasion, l’administrateur directeur général d’Afrijet a souligné que la signature de cette convention-cadre parfaitement avec la vocation de la compagnie, qui est d’offrir au plus grand nombre l’accès au transport aérien. 

«Cette offre cible particulièrement la clientèle, tant individuelle que professionnelle (commerçant, autoentrepreneur, etc.) qui a besoin d’aménager sa trésorerie», a affirmé Marc Gaffajoli. Plus précisément, l’offre Easy Fly donne la possibilité aux clients résidents au Gabon de bénéficier d’un paiement échelonné en trois  mensualités pour l’achat de billets d’avion avec Afrijet. Ce produit est destiné à tous les agents des secteurs public et privé, aux professions libérales, aux entrepreneurs, aux commerçants et à toute personne répondant aux critères d’éligibilité.

Cette solution de financement est également offerte sous forme de package travel qui inclut une carte visa prépayée, une assurance voyage, une assurance annulation en plus du billet d’avion remboursable. Établissement de microfinance de deuxième catégorie, SFE veut contribuer à l’émergence d’un modèle d’inclusion financière en offrant des services 100% digitaux, instantanés, sécurisés et disponibles 24h/24 7j/7. Conclue pour deux ans renouvelables, l’offre Easy Fly sera disponible au public dans tous les réseaux d’agence SFE et Afrijet à partir du 1er novembre prochain. 

Source : Gabon Review

 

PARTAGER