La Société d’Exploitation du Transport (SETRAG) modernise ses outils de communication en lançant, le lundi 30 septembre 2019 dernier, un site web et une application mobile, renseigne le journal la Source.
C’est au côté de Patricia Amvene, directrice de la communication et de la responsabilité sociétale et Holden Opolo, directeur général de Yubile que Christian Magni, directeur général adjoint de SETRAG a rendu publics les nouveaux supports numériques en présence de la presse nationale et internationale, informe notre source.
Cette numérisation permettra à la société d’être plus proche des usagers en leur permettant une meilleure visibilité sur ses activités et sur sa politique sociale. Les échanges entre les clients et la SETRAG ont désormais une plateforme sur laquelle les informations sur les mouvements de trains, les heures de voyages et autres offres de produits seront disponibles en plus de faire des réclamations en ligne.
Finies les tracasseries des longues files d’attente devant les guichets pour acquérir une information, c’est désormais facile à l’aide de quelques clics sur le clavier du téléphone mobile.
L’application numérique de la SETRAG est téléchargeable via Google play et autres boutiques en ligne. En outre la SETRAG a pour objectif de vendre en ligne des billets de train. Le ralliement à la fibre optique de ses 24 gares entraînera l’effectivité de ce projet.