La finale du concours Miss short & Pretty se tiendra le vendredi 13 décembre prochain à Douala. En attendant de monter sur le podium, les candidates ont fait du sport dans la matinée, ce dimanche 08 décembre 2019 au Parcours Vita de Douala
Depuis plusieurs semaines, les 25 candidates au concours de beauté Miss Short & Pretty prennent part aux répétitions pour la finale, prévue le vendredi 13 décembre 2019 à l’institut supérieur de Management (ISMA) de la cité économique du Cameroun. L’état d’esprit actuel des jolies dames doit-être dominé par le stress. Vu que le sport diminue le taux de stress, le comité d’organisation a soumis les candidates aux séances de marche, d’étirement, d’abdominaux et de danse ce dimanche 08 décembre 2019 au Parcours Vita de Douala.
Rendue à sa deuxième édition, cette compétition ne concerne que des filles âgées entre 17 et 35 ans et dont les tailles varient entre 1,4 et 1,64m. Le but : valoriser les femmes petites de taille.
Le 13 décembre prochain, la future Miss Short & Pretty, la 1ere dauphine et la 2eme dauphine bénéficieront respectivement des sommes de 300 milles francs CFA, de 125 milles francs CFA et de 75 milles francs CFA.
Avec Franck Daniel Batassi